Il y a un 1 an…

  • english
  • francais

nous te rencontrions au Xinjiang et nos vies ont changé comme nous ne l’aurions jamais imaginé.

Nous espérons que la tienne a changé pour le meilleur et nous voulons te dire que nous essayons tout ce qui est possible pour que ça marche.

Nous aimons tes sourires et tes rires qui sont nombreux et réguliers, nous aimons que tu sois si plein d’affection, nous aimons que tu sois plein de vie et d’énergie, nous aimons quand tu compte jusqu’à cinq et dis neuf à la place et quand tu dis toggoban au lieu de toboggan, nous aimons quand chaque fois que tu vois un avion tu cris encore feiji à tu-tête, nous aimons même que tu sois si têtu et la « tête de crapaud » que tu fais quand tu es vexé !

Nous pensons à tes parents chinois, ta famille d’accueil et ton pays tous les jours. Nous sommes reconnaissant que tu sois dans notre famille. Nous t’aimons Mr E.

 

  1. Happy Anniversary!

  2. Quelle beau témoignage d’amour pour votre petit garçon.
    Et quel changement entre la rencontre et maintenant , un sourire sur ses lèvres qui en dit long….très bel anniversaire de rencontre .
    Amicalement
    Stef maman d’Ethan, un autre petit empereur

  3. Heureux souvenir d’une date pleine d’émotion!
    Il nous tarde tant de faire la connaissance de ce petit bonhomme qui nous est tellement complimenté par Lorène & ses grands parents! Belle journée à tous les 4!Les Momo’s qui vous aiment

  4. bisous très tendres à notre petit coquin plein d’Amour et d’humour !! (Jean de la Lune…..) papy mamy Châlons

  5. 1 year already!! Congrats! E is amazing and growing and flourishing.

    Keep smilin!

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>