Photo d’un week-end fantastique

  • english
  • francais

Ce week-end, nous sommes allé faire une marche sur « La grande muraille sauvage » le samedi, et visiter le temple du Lama et son quartier à Pékin dimanche.
Nous sommes arrivés au point de départ de la marche après 2 bus et 5 heures fastidieuses de bouchons, mais ça en valait vraiment la peine. On a commencé par un bon repas, puis on a grimpé jusqu’au mur et marché le long à monter et descendre pendant environs 10km pour boucler notre tour. On a eu la tête dans les nuages, ce qui a ajouté une touche à l’ambiance sauvage, et nous n’avons croisé qu’un seul groupe en presque 4 heures de marche. Les enfants ont marché tout le long, la plupart du temps devant tout le monde ! Le chemin du retour a été beaucoup plus rapide, tout le monde était bien fatigué.
Le dimanche a donc été bien plus relax, nous avons gouté au « hot pot » chinois (on fait cuire sa viande dans le bouillon chaud, la fondue chinoise) après une promenade dans un Hutong puis on a visité le temple du Lama.
Voici des photos et vidéo du week-end :

  1. Janine et Jacques CAZELLE

    Comment enregistrer les photos du blog ??merci .
    Bises

  2. Que c’est beau!
    Du bonbon pour les yeux.

  3. voilà la muraille comme on ne l’ a jamais vue ! sortie du brouillard elle semble encore plus mystèrieuse ; seuls les personnages nous ramènent à la belle réalité .BISES .

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>